première étape du processus avec les mots 01 et hello world.

Pour bien commencer

Se comprendre

C’est lors des premiers contacts que nous pourrons élaborer votre stratégie.
Le but n’est pas de vous assaillir avec des tarifs exorbitants, mais de vous faire comprendre le milieu de la communication pour qu’ensemble, nous puissions faire évoluer votre marque avec les options de communication essentielles qu’elle nécessite.

Savoir de quoi on parle

Rechercher

Une fois la stratégie validée, je m’applique à rechercher les informations élémentaires sur vos utilisateurs, clients et sur votre concurrence afin de vous proposer le dispositif qui conviendra le mieux à votre marque et à votre quotidien.

Deuxième étape du processur avec les mots 02 et observation.

Troisième étape du processus avec les mots 03 et proposer.

Concrétiser votre solution

Concevoir

La conception implique les premiers travaux visuels. C’est le moment de tester ! Qu’il s’agisse d’un site web, d’une affiche ou encore d’un packaging pour vos produits, le prototype est incontournable. C’est lui qui va nous donner une vue concrète sur votre dispositif et c’est à ce moment là que nous pourrons réitérer sur les phases de recherches et d’idéations si c’est nécessaire. Les retours sur décisions sont encore possible !

Donner le feu vert

Valider

Quand le prototype regroupe les objectifs fixés par le dispositif, c’est le moment de le valider. Cette étape est aussi importante que les autres. C’est elle qui amorce la mise en route de la production et le cadre de travail serein qui permet de respecter une date butoir.

Quatrième étape du processur avec les mots 04 et 3..2..1.. GO !

Cinquième et dernière étape du processus, avec les mot 05 et à vous de jouer.

Donner vie à vos envies

Produire

C’est là que les projets prennent enfin vie ! Vous allez recevoir petit à petit les fruits de notre collaboration et pouvoir assister à l’évolution de votre communication. Bien évidemment, de petites retouches seront inévitables. Mais comme un couturier, un retour en arrière à ce moment là revient à tout recommencer. Il est naturel d’avoir des doutes à ce moment du processus, ne vous en faites pas, vous ne serez pas seul pour passer ce cap !

mais aussi...

vous êtes une agance ? On peut travailler ensemble !