Les pack et tarifs identité visuelle

Les pack et tarifs identité visuelle

Pas de surprise

Avec les années d’expériences de Paranoir en création d’identités visuelles en tout genre, nous savons quels packs sont les plus adaptés à vos besoins. Nous simplifions et vous expliquons aussi vos droits !

Marque

Logo seul
€ 680 acompte de 30% puis versement du solde
  • Moodboard, réalisation d’une planche tendance pour que vous puissiez être partie prenante du processus de sélection de l’identité de marque.
  • 3 pistes de logo détaillés et expliqués.
  • Finalisation de l’axe choisi avec 2 phases de retouches comprises
  • Livraison du logo aux formats JPG PNG et PDF en 70 dpi (web) et 300 dpi (print).

Les fichiers sources ne sont pas livrés. Si vous souhaitez acquérir les fichiers de travail, cela fera l’objet d’un autre devis.

Brand Board +

Pack de démarrage + identité visuelle
€ 1600 acompte de 30% puis versement du solde
  • Intégralité des pack marque & démarrage
Avec ces compléments :

 

Le document destiné à l’usage des professionnels est la « charte graphique ». Il s’agit d’un support technique qui ne correspond pas à l’usage des particuliers. Ici, on parle brand board, un document bien plus adapté.

  • + Recherche et proposition de combinaison typographique : deux ou trois polices d’écritures.
  • + Recherche et proposition d’une palette de couleur adaptée.
  • + Recherche et proposition du style iconographique : choix et traitement des visuels (photos, illustrations…).
  • + Création d’un pack de 10 pictogrammes : livrés aux formats pdf (vectoriels).
  • + Livraison d’un brand board : document pense-bête permettant de respecter l’identité visuelle de la marque en toute circonstance sans être designer de profession. 

Les fichiers sources ne sont pas livrés. Si vous souhaitez acquérir les fichiers de travail, cela fera l’objet d’un autre devis.

Les conditions

Une identité visuelle professionnelle !

Ces packs ont fait leurs preuves auprès de nombreux entrepreneurs, petites et moyennes entreprise soucieuse de leur image.

Une identité visuelle ?

Faire les démarches pour créer une identité visuelle professionnelle n’est pas de la prospection. Votre identité visuelle vient souligner votre travail de communication. Elle vient sublimer vôtre maque et votre activité. Ainsi, proposer une identité cohérente avec votre secteur à vos clients augmente considérablement votre image professionnelle. En résumer, une identité visuelle n’est pas la raison pour laquelle votre client vient vers vous, mais elle le convainc car une identité visuelle bien pensée rassure le client sur votre professionnalisme.

Mon avis compte

Les phases de retouches (ou retours) sont nécessaires pour que votre site vous corresponde. Chez Paranoir, nous avons les yeux et les oreilles aiguisés et nous savons vers quoi avancer. C’est pourquoi nos packs comprennent 2 phases de retouches qui rentrent dans un temps de travail équivalent à 2 heures chacune. Au delà, une retouche complémentaire est facturée 114€. Faites-nous confiance, cette petite recette permet de se focaliser sur l’essentiel et évite de s’embourber dans des situations interminables. 🙂

Cession de droit ?

Paranoir n’ennuie pas ses clients avec une cession de droit. Nous travaillons principalement avec des petites et moyennes entreprises. En gros, Paranoir vous cède de base les droits des livrables listés.

On a tendance à confondre cession de droit et cession des fichiers sources qui sont deux choses différentes. Si vous souhaitez récupérer les fichiers sources, c’est tout à fait possible. Cela fera l’objet d’un devis.

Ici les explications de « Com Quat ». Je cite :

La cession de droits d’auteur est le fait de céder les droits d’auteur d’une création pour un client, dans une certaine limite. Cela vous permet donc d’utiliser la création effectuée pour vous, sans pour autant avoir une liberté totale dessus et protéger l’oeuvre initiale.

Et les fichiers sources ?

Lorsque c’est bien expliqué, ça aide beaucoup ! La charte « mes fichiers sources ont une valeur » le fait très bien. Je cite :

Un Big Mac préparé par Mc Donald’s en France coûte en moyenne 3,80 €. Son secret de fabrication quant à lui n’a pas de prix… Ou plutôt si, il en a un : celui que serait prêt à débourser le repreneur de la société McDonald’s.

Dans le domaine du graphisme, la logique est la même. Dès lors, le résultat du travail du graphiste comparable au Big Mac, qu’il vend à son client pour un certain prix, n’entraine pas la vente des « sources » qui l’accompagnent et qui témoignent du savoir-faire développé par le graphiste.

Kiwi Fraise
Branding, Print Design
Kiwi Fraise

Vous souhaitez être contacté ?

Nos packs sont géniaux et ont fait leurs preuves. Donnez-nous vos coordonnés et on voua rappel pour en discuter !

Pourquoi pas ?!

Plus beaucoup d’attente avant de constater que votre projet, entre vos mains et les notres, est parfaitement réalisable.